Meeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne “Phygital”.
Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés.
Si ta curiosité est piquée au vif, tu trouveras plus d’informations sur la culture Steeple ici
Tu auras pour missions de :
Créer et gérer les leads pour les transformer en clients
Suivre les dossiers pour être efficace dans le closing
Analyser, définir et exécuter la stratégie de développement commercial du territoire
Participer à la structuration de l’offre et à l’élaboration de process commerciaux
Accompagner le lancement de Steeple chez les clients dans le but d’obtenir des recommandations (nouveaux leads)
Une expérience de 3 ans minimum dans la vente de services et un Bac+3/5 est attendue.
💪 Pour accomplir toutes ces missions :
Hardskills
Tu possèdes de solides compétences en techniques de vente et de négociation
Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne des CRM (Hubspot)
Le sens du Service Client fait partie de tes atouts
Softskills
Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements
Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux
Tu bénéficies d'une bonne capacité d'analyse
Tu es autonome et très bon·ne communicant·e
Tu es aligné·e·s avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêtété, la Curiosité, l'Ambition et la Passion